Après Teslaquila d’Elon Musk, fondateur de Tesla, annoncée lundi après-midi, voilà que notre ex-dragon national, Alexandre Taillefer songerait à lancer Téoquila. C’est ce que le Journal à appris.
Selon nos sources, il s’agirait d’une tequila produite à même l’eau puisée près d’un barrage électrique d’Hydro-Québec et qui donnerait un « petit choc » électrique à so consommateur.
Comme l’ex-dragon ne fait presque rien sans de généreuses subventions du gouvernement, il attend une réponse du nouveau gouvernement caquiste pour lancer son spiriteux au Québec. L’organisation d’Alexandre Taillefer derrière le projet de Téoquila songerait à lancer le produit dans le cadre du projet Saint-Laurent tant vanté par la CAQ lors de la dernière campagne électorale.
D’autres projets de tequila seraient secrètement en branle au Québec selon nos sources. Thérèsequila des producteurs de la Petite Vie serait basée sur le personnage de Thérèse Parée. Comme effet secondaire, à la consommation de cette tequila, hommes et femmes bedonnants, se metraient à chercher leur surplus de poids sur leur corps.
L’ancien gardien de but des Canadiens de Montréal, José Théodore serait aussi derrière un lancement prochain d’une tequila dont le nom serait Théodorequila. Selon nos sources, c’est le genre de boisson qu’à sa consommation permettrait de voir les petits objets comme des ballons de plage.
Une tequila avec un goût de bois et de terre serait en production à Rouyn et porterait le nom de Témiscamingquila. Une mouche à chevreuil serait placée dans chaque bouteille, un peu comme la chenille placée dans une bouteille de mezcal.
Le fournisseur canadien Internet de services de télécommunications Telus serait selon nos sources à mettre sur pied une distillerie wifi dans le Nord de l’Ontario et son produit porterait le noms de Telusquila.
Finalement les fondateur de Davidstea songerait à lancer la première tequila obtenue par infusion et serait nommée Davisteaquila.
Définitivement, à l’aube de l’année 2019, celle-ci s’annonce très tequila.
Soyez le premier à commenter on "Après Teslaquila, prochainement Téoquila?"